Votre contribution est importante pour nous, et vos commentaires sont précieux. Voici les témoignages de ceux qui ont pris la peine de nous écrire :

Bonsoir à toutes et tous,

Je souhaitais vous faire partager mon weekend botanique du 6/7 juillet 2019 avec les jardins de mahelys et surtout avec la belle personne qui nous reçoit Odile pour partager ses connaissances, son savoir des plantes, des fleurs, leurs pouvoirs, ses hydrolats, la distillations, ses crèmes et tant de bienfaits qu'elle réalise avec délicatesse et amour.
Pour notre bien-être, notre beauté extérieure et intérieur.
Une femme qui est à l'écoute des gens et tant de choses, que je vous laisse découvrir quand vous aurez envie de vous harmoniser, de vous apaiser et d'accueillir la beauté de la vie. De ce faire ce magnifique cadeau, en passant par Odile, une Fée.

Merci, tu as fais passé les messages.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse
Emma
 
Date de parution: 08 Juillet 2019
Posté par: emma
Bonjour,

Je recommande vraiment les stages d'Odile sur les plantes médecinales. Des messages véhiculés par la plante, aux sensations personnelles et à la transformation, l'initiation est solide. Odile donne également nombreux conseils de vie et de guérison, pour que la plante, support, soit une vraie aide.
Odile est très agréable et douce, ambiance chaleureuse, cadre magnifique, prix vraiment abordable face à la qualité du stage.
Je recommande aussi les séances pour guérir, où l'on ressort avec des compréhensions et des outils de travail, et du bien être.
Merci à toi
 
Date de parution: 08 Juillet 2019
Posté par: Malia
Femme, Tarentaise
Un grand merci à Odile pour ses nombreux conseils, ses agréables soins très efficaces et pour les compléments en hydrola.

J'ai eu une sorte d’eczéma avec de nombreuses démangeaisons durant 4 mois et après être passée entre les mains d'un homéopathe, d'un acupuncteur, d'un magnétiseur, et même d'un coupeur de feu, je me suis tournée vers Odile. Elle m'a prodiguée un massage du ventre très agréable et efficace, puis j'ai pratiqué les rondes EFT complétées par la prise d'hydrola. Depuis je vais nettement mieux.

Encore merci Odile pour ton écoute, tes conseils, ta disponibilité, ton savoir faire et ton savoir être. :)
 
Date de parution: 18 Janvier 2019
Posté par: GYPPAZ PASCALE
Séez
Bonjour, ma naturopathe m'a recommandé à vos soins en vue d'une opération, et j'ai été conquise par le bien être ressenti dès l'utilisation de l'hydrolat. Sensation de bien être immédiat, qui m'a donnée très envie d'essayer d'autres hydrolats selon la saison et l'humeur. Je les attends avec impatience. Du coup je suis motivée de venir découvrir vos stages avec les enfants, et de motiver l'école pour une intervention / démonstration avec la création de petits baumes. Merci de vos conseils. Céline
 
Date de parution: 11 Septembre 2018
Posté par: MARRO
une patiente, Tignes
Odile est passionnée. Lors de notre première rencontre , j'ai bu ses paroles, elles résonnent encore en moi.

Je n'ai pas encore pris le temps d'opérer les changements qui me sont nécessaires mais je vais le faire et je sais qu'elle pourra m'accompagner. Merci à elle.
 
Date de parution: 22 Août 2018
Posté par: Duterlay
Tignes
Une cliente venant de Paris m'interroge sur les jardins de Mahelys. Je connais de nom mais en effet jamais échangé avec elle et pourtant je travaille non loin de là! Odile très à l'écoute, trouve un créneau adéquat !
Elle avait raison, je devais y aller! Ce fut une journee très enrichissante où l'on apprend sur les plantes, les bienfaits, les maux...mais aussi sur notre quotidien ! Il y a beaucoup de choses faites par habitude et qui pourtant nous "tue" lentement!..
La journee se déroule suivant les questions et les moments clés de la journee ( distillation,fabrication, jardin...) mais la connaissance énorme d'Odile dans plusieurs domaines nous conduit à un atelier spontané et riche!
Merci Odile !
 
Date de parution: 14 Août 2018
Posté par: Duchosal
La cote daime
Belle journée de partage et d'échange dans ton petit coin de paradis. Un grand merci pour tous ces conseils. Nous avons passé un moment convivial et appris pleins de choses. Hâte désormais de pousser plus loin et d'en apprendre encore !
 
Date de parution: 12 Août 2018
Posté par: Chloé Joly
Je suis venu à un stage avec ma fille de 12 ans fin juin.
Le stage était extra sur un site au calme. Fabrication d’hydrolats et de baumes.
Odile est passionnée et passionnante .
Il me tarde de refaire un stage pour encore approfondir mes connaissances.
Un grand merci à Odile et au groupe.
 
Date de parution: 12 Août 2018
Posté par: Dominique
J ai participé avec ma maman de 72 ans à une journée découverte des plantes et fabrication d un soins 100% naturel. Je te remercie Odile pour ce moment intense de partage, d accueil , de transmission, de simplicité. Ton accessibilité est hors pair. Nous avons fait un petit pas dans ce monde magique des plantes et le bienfait de tes produits qui se montre très efficace en seulement quelques jours....
Maman était ravi en repartant avec ses petites crèmes faites maison! Et ses découvertes. l on se promène aujourd'hui en repérant certaines plantes, fleurs un bonheur à renouveler sans hésiter.
MERCI
Alice et Michelle
 
Date de parution: 11 Août 2018
Posté par: Alice
Relaxologue corporel, Arc 1800
Très satisfaite de la qualité de l'hydrolat de ma première commande, j'ai naturellement pensé à Odile en effectuant une nouvelle commande d'hydrolat afin de mettre en place une nouvelle cure détox avec ses produits et ses conseils.

J'ai également eu envie de découvrir ses huiles de soins dans le but de ré-harmoniser le plan émotionnel de l'être chez les les humains et les chevaux.
J''ai donc apporté avec moi aux prés les mélanges "Allegria" et "Harmonie" et je les proposais en olfaction à différents profils de chevaux.

Je les laissais choisir la senteur qui leur était la plus appropriée. Les chevaux qui sont dans un élan de joie naturel étaient attirés par Allegria et les chevaux qui étaient plus dans l'intériorisation (ou qui ont souffert d'un traumatisme dans leur passé) ont préféré "Harmonie".

C'était assez incroyable à voir qu'ils respiraient l'odeur à plein nasaux et qu'ils se laissaient appliquer ce mélange sur leur front en restant immobiles.
 
Date de parution: 08 Août 2018
Posté par: Angélique SINKOVEC
Naturopathe en devenir, paris
connexion sauvage (page facebook)

<< Début retour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant Dernier >>

Page 2 de 9


Soumettre un témoignage
* les champs sont obligatoires.
Votre nom:*
Email:*
Vous êtes:
Localisation:
Votre site Internet:
Votre photo:
Les images ne doivent pas être plus large que 500x500 px et 250 kb
Code de sécurité:
Mettre le code ici:*
Envoyez-nous vos commentaires ci-dessous:*